Forum du Clan Hokuto

**

(Candidature) Ghoz

Partagez

Ghoz

(Candidature) Ghoz

Message par Ghoz le Dim 12 Juil - 14:52

Coucou tout le monde ! :3

IRL

Commençons par parler de moi ! Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans, je suis en première S, je viens du ch'nord (coucou la Picardie) ! En dehors de ça j'aime beaucoup les mangas, les animes et les jeux-vidéos(Booouuh l'otaku T.T), je fais aussi du BMX et de la natation, j'aime aussi beaucoup embêter le monde et être un boulet H24(coucou la guilde et le ruinage de MR en environ 0,1 seconde, j'espère que vous avez appréciez mon geste :3). Voila à peu près tout sur mon cas désespéré ! Very Happy

IG

Ce la va faire maintenant depuis que je suis en CP que j'ai découvert Dofus avec mon frère c'est-à-dire en 2004(Bonjour le coup de vieux du haut de mes 17 ans... T.T) Bien évidemment je ne suis pas  à fond sur le jeu depuis cet âge la, mais j'ai recommencer des teams avec un ami en 2012 et 2014 mais qui ont bidées par manque de temps et surtout de moyens D: Mais me revoilà en tant que grand solitaire sur le serveur Li Crounch ! Very Happy
    J'ai connu la guilde en me faisant accoster par deux guguss(Coucou Stinger et Naki :3)  devant le donjons des Bulbes alors que j'étais tranquille pèpère... Wtf ce jeux quand même y'a vraiment des gens bizarres O.o
    Nan franchement, merci à Naki pour cette proposition, en plus il y a des gens vraiment super cools dans cette guilde ! Very Happy

RP

Ghoz est une Eliotrope parcourant le monde des seize en solitaire, ayant perdu la mémoire après son arrivée dans ce monde, elle est en quête de réponses.
    Cela n'a pas toujours été le cas, elle fut dans un groupe de quatres aventuriers qui eux aussi étaient en quête d'aventures et de gloire pour les Dofus tant convoités ! Le groupe était composé d'un Feca nommé Wandriel, une Eniripsa que l'on appelait HealScythe, un Ecaflip nommé Hoera et enfin il y avait Ghoz l'Eliotrope qui ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait en arrivant dans ce monde.
    Avec le temps, les aventuriers apprirent à se connaître et furent inséparable...
    Ce groupe n'était ni fort, ni très futé au final, ils massacraient les monstres, revendaient les ressources, et s'achetaient de l'équipement pour enfin faire leurs donjon qu'ils rêvaient tous de faire ensemble : Le donjon du Wa-Wabbit, pour lui dérober son Dofus Cawotte, cela auraient été leurs tout premier Dofus si le groupe n'était pas aussi naïf, ils étaient habitué à affronter des petits monstres plutôt faible, mais pas un monstre de cette envergure ! Le challenge était la, ils ne pouvaient plus s'enfuirent, mais cela fut un échec, malgré les soin que pouvaient fournir HealScythe et Ghoz, Wandriel et Hoera ne pouvait pas le tuer. Dans les yeux rouges écarlates du Wa-Wabbit, le groupe ressentait son envie de les tuer lors de ce combat.
    Puis un grand boom retentit, le groupe se retourna, et vu Wandriel avec un énorme trou dans le ventre, il était mort sur le coup par un wobot , pas le temps de pleurer, il fallait le venger ! L'Ecaflip faisait tout pour le tuer, moi et L'Eniripsa donnions tout pour sa survie, L'Ecaflip était sur le point de mourir, mais HealScythe décida alors de donner sa vie pour nous sauver et venir à bout du Wa, c'est dans un dernier échange de coup de poings, d'épées et de sortilèges que Hoera et Ghoz virent à bout de ce monstre, Hoera regarda Ghoz droit dans les yeux et lui dit : "C'est à toi de jouer maintenant..." et il mourra l'épée plantée dans le corps inanimé du Wa-Wabbit. Elle fit un dernier regard larmoyant envers ses compagnons décédés, ce fut le pire jour de sa vie malgré qu'elle avait réussit à récupérer le Dofus Cawotte, cela n'allait pas ramener ses compagnons à la vie, elle décida alors de rester en solitaire, elle ne veux plus jamais revivre cette événement !

Dernière édition par Ghoz le Lun 13 Juil - 12:32, édité 1 fois

Xx-FightcAt-ProD-xX

Re: (Candidature) Ghoz

Message par Xx-FightcAt-ProD-xX le Dim 12 Juil - 15:12

Bonjour Ghoz, et merci encore pour ce fabuleux MR que tu nous a fait hier ... En tout cas, on s'était bien amusé Smile
    (J'étais venu avec mon eniripsa, Amayuki)

Je ne vais pas faire long, je vais directement aller sur certains poins dans un premiers temps
    .
    J'ai adoré à petite histoire, elle est très bien pensée. Bien qu'elle soit un peu trop "narrative" à mon goût.

En revanche, je vais devancer mes camarades. Je ne vois pas très ce que tu recherches chez les Marchombres et pas dans une autre guilde, hormis de la compagnie. quel sont tes objectifs avec celle-ci ? En tout cas, ça fait plaisir qu'il reste encore des anciens joueurs sur Li crounch (malgré ton âge).
    ________________________________________________________________________________________________

Ghoz

Message par Ghoz le Dim 12 Juil - 15:22

Salut Amayuki ! Oui effectivement je suis aller un peu trop vite dans ma près', que j'en ai oublié mes motivations et je m'en excuse !

Tout d'abord dans une guilde je recherche certes un peu de compagnie, car le jeu en étant seul n'est pas forcément très fun... :/ Mais je cherche aussi à avancer dans les niveaux, pour vous rattraper et pouvoir jouer correctement avec vous.

À vrai dire je ne suis pas non plus à fond tout les jours, je fais souvent autre chose à coté de Dofus, mais je pense surtout que le fait d'avoir une guilde et des gens qui peuvent parfois m'aider sur le jeu me motivera d'autant plus ! Et les Marchombres m'intéressent car il y a une certaine ambiance qui m'attire plus qu'une autre guilde voila voila !

Xx-FightcAt-ProD-xX

Message par Xx-FightcAt-ProD-xX le Dim 12 Juil - 16:21

Merci d'avoir répondu aussi rapidement. D'autant plus que tu joues "carte sur table" (ce qui est un bon point).

J'aimerai savoir si tu as pu auparavant approcher plus ou moins près du Role Play ?
    On va pas te le cacher, c'est l'une des points clef de nôtre guilde. En connaissant les expériences que tu as eu (ou non) dans domaine, cela nous permettra de mieux évaluer ta candidature par rapport à ce que tu nous présente.
    (Je sais que Nelson-Spark et surtout Cri-Kee peuvent être pointilleux là dessus)

________________________________________________________________________________________________

Ghoz

Message par Ghoz le Dim 12 Juil - 16:59

Pour ce qui est du RP j'en ai déjà fais oui, j'en ai fais sur plusieurs MMORPG tel que RIFT et TERA, dans lesquels j'étais dans une guilde qui faisait du RP aussi, j'ai aussi fais du RP sur des forums mais c'était totalement différent du RP sur MMORPG puisqu'il fallait se l'imaginer par rapport à ce que l'on écrivait avec la personne avec qui l'on était. Le RP est quelque chose qui me plaît beaucoup malgré mon manque d'inspiration parfois.

Xx-FightcAt-ProD-xX

Message par Xx-FightcAt-ProD-xX le Dim 12 Juil - 17:25

Vraiment réactif sur tes réponses ..!
    Role Play sur TERA Online ? On est dû surement se croiser toi et moi !

Bon et bien sur ce. Félicitation, je te donne mon "POUR" à ta candidature. Il ne te restera plus qu'à passer dans les griffes des autres, ha ha ! *Prie pour son âme*

Cri-Kee

Message par Cri-Kee le Dim 12 Juil - 17:38

Bonjour Ghoz et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris le temps de poster sur notre forum.
    Mes questions principales rejoignant celles de Cat', je vais donc en poser une autre plus spécifique :
    Que penses-tu nous apporter, concrètement ?
    Je suis conscient que cette question n'est pas des plus faciles à répondre, mais je t'invite à y réfléchir.

Je vois que tu as l'air à l'aise à l'écrit, cependant l'improvisation que le Role Play nécessite est une toute autre chose, et j'espère bien que pendant ta période d'essai tu auras le temps de t'y familiariser.

Comme l'a dit mon ami Cat', je suis certainement le plus pointilleux au niveau de Role Play, de par mon expérience et mon amour pour cette facette du monde des Douzes !

J'attends ta réponse pour confirmer mon POUR, qui semble t'être déjà attribué.

Bien amicalement,
    Cri-Kee.

Ghoz

Message par Ghoz le Dim 12 Juil - 18:02

Merci à vous Cat' et Cri-Kee ! Very Happy

Pour te répondre Cri-Kee, ce que je pense vous apportez, c'est avant tout ma bonne humeur héhé ! Et pour le côté RP , puisque l'on a tous notre propre façons de réfléchir à certaines situations, et bien je vous apporterais la mienne, ce que j'aime beaucoup avec le RP c'est surtout quand j'arrive à me familiariser avec le personnage que je joue, ça donne l'impression d'être totalement quelqu'un d'autre, et c'est la chose que je trouve le plus génial avec le RP !

Au plaisir de pouvoir faire du RP avec vous, j'ai très hâte ! Very Happy

Xx-FightcAt-ProD-xX

Message par Xx-FightcAt-ProD-xX le Dim 12 Juil - 18:10

Bon et bien... Je ne peux que réitérer mon vote, hein.
    J'espère te voir prochainement au sein des Marchombres ! Wink

Cri-Kee

Message par Cri-Kee le Dim 12 Juil - 20:47

Je confirme mon POUR.

A bientôt.
    Cri-Kee

Nakiyami-Yushi

Message par Nakiyami-Yushi le Lun 13 Juil - 6:48

Salut Ghoz !

C'est toujours un plaisir de voir les gens débarquer ici avec une motivation débordante ! Puis-je apposer mon "contre" pour la forme ? *rigole* Un boulet qui fait foirer les donjons ? Puis quoi encore .... *regarde autour d'elle pour être sur qu'aucun des membres de la guilde n'écoute* Un otaku qui plus est... Mais vous êtes fous !!!! Et en plus il nage .... (me demandez pas pourquoi c'est un mauvais point....) Sans parler qu'il me traite de bizarre... Erf je crois qu'il a raison...

Plus sérieusement !

Présentation nickel, des objectifs peut-être un peu mous ? Mais peut-être qu'avec nous ton flou s'éclaircira un peu, tout du moins je l'espère ! Je crois que nous sommes tous un peu pris par notre vie IRL alors ne t'en fais pas pour ton rythme de jeu, chez nous tout le monde avance à son rythme. L'important est d'avancer. Toute fois, pense tu pouvoir investir un temps suffisant à fin que ton rôle dans la guilde s'établisse et grandisse ?

Une présentation RP un peu trop narrative pour Cat, je crois pour ma part que la présentation permet de poser les bases de ton RP à venir, la narration est donc la bienvenue pour ma part.

Si tu devais choisir deux valeurs qui t'étaient essentielle dans ce jeu, quelles seraient-elles ? Ne te prends pas la tête, j'aime à connaître l'idéologie de mes membres simplement.

Je me dois également de valider ton optique "je vous apporterais ma façon de réfléchir" je crois que cette réponse figure parmi les plus sensées à la question de Cri-Kee.

En l'attente de tes réponses, et bien que tu te doute probablement de la mienne, je maintient mon impartialité.

Au plaisir de te lire encore prochainement !

Amicalement,

Naki.

Kyh
    Idéaliste dépouvru d'idées Cohérentes

Message par Kyh le Lun 13 Juil - 11:25

Bonjour,

Je pense que toutes les données qui pouvaient m'interpeller ont été posées par mes VDD.
    En attendant les réponses aux questions de Nakiyami-Yushi, mon vote est un neutre à tendance POUR.

à Bientôt,

Nelson-Spark.

Ghoz

Message par Ghoz le Mar 14 Juil - 3:13

Désolé pour ma réponse un peu tardive,

Pour te répondre, oui, je pense très franchement pouvoir investir suffisamment de temps pour pouvoir progresser correctement, surtout maintenant que je suis seul et que je ne dépend plus d'un coéquipier.

Pour moi les valeurs les plus importantes, sont les règles de savoir vivre en communauté, c'est à dire le respect des autres, et notre investissement pour contenir ce respect mutuel, un "Bonjour, Au revoir" semble être devenu assez difficile de nos temps dans les MMORPG(et surtout dans Dofus), c'est une valeur qui me tient beaucoup à coeur mais qui s'est malheureusement perdue.

Je m'excuse une fois de plus pour ma réponse un peu hâtive car je fais ça tard, mais je t'avais promis que je te répondrais dans la soirée.

Nakiyami-Yushi

Message par Nakiyami-Yushi le Mar 14 Juil - 3:42

Bonjour Ghoz,

Je tiens tout d’abord à préciser que tu n'a pas à t'excuser pour le temps que tu met à répondre, nous ne tenons nullement à être une contrainte. Sans parler que je suis absolument ravi de tes réponses ! J'espère que nous saurons te faire voire que "ces valeurs" comme tu dis ne sont pas totalement perdues, car je crois qu'elles sont fondamentales pour notre guilde.

C'est donc avec le large sourire que je te cède mon large POUR !!  

Je m'occuperais de ton entretient dès que possible, et nous aurons, j'espère, l'opportunité de jouer prochainement ensemble et de bénéficier de ta "façon de penser" !!

Ayant déjà deux petits nouveau sous mon aile, il me faudrait un maître qui serait volontaire pour prendre cette brindille sous son aile. Merci de me répondre dans le carnet de bord.

Bien amicalement,

Naki.

Kyh
    Idéaliste dépouvru d'idées Cohérentes

Message par Kyh le Mar 14 Juil - 11:22

POUR.

Candidature validée.

A bientôt en jeu,

je lock.

Contenu sponsorisé