Forum du Clan Hokuto

**

(Candidature) Ghoz

Partagez

Ghoz

(Candidature) Ghoz

Message par Ghoz le Dim 12 Juil - 14:52

Coucou tout le monde ! :3

IRL

Commençons par parler de moi ! Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans, je suis en première S, je viens du ch'nord (coucou la Picardie) ! En dehors de ça j'aime beaucoup les mangas, les animes et les jeux-vidéos(Booouuh l'otaku T.T), je fais aussi du BMX et de la natation, j'aime aussi beaucoup embêter le monde et être un boulet H24(coucou la guilde et le ruinage de MR en environ 0,1 seconde, j'espère que vous avez appréciez mon geste :3). Voila à peu près tout sur mon cas désespéré ! Very Happy

IG

Ce la va faire maintenant depuis que je suis en CP que j'ai découvert Dofus avec mon frère c'est-à-dire en 2004(Bonjour le coup de vieux du haut de mes 17 ans... T.T) Bien évidemment je ne suis pas  à fond sur le jeu depuis cet âge la, mais j'ai recommencer des teams avec un ami en 2012 et 2014 mais qui ont bidées par manque de temps et surtout de moyens D: Mais me revoilà en tant que grand solitaire sur le serveur Li Crounch ! Very Happy
    J'ai connu la guilde en me faisant accoster par deux guguss(Coucou Stinger et Naki :3)  devant le donjons des Bulbes alors que j'étais tranquille pèpère... Wtf ce jeux quand même y'a vraiment des gens bizarres O.o
    Nan franchement, merci à Naki pour cette proposition, en plus il y a des gens vraiment super cools dans cette guilde ! Very Happy

RP

Ghoz est une Eliotrope parcourant le monde des seize en solitaire, ayant perdu la mémoire après son arrivée dans ce monde, elle est en quête de réponses.