Forum du Clan Hokuto

**


    Joyeux anniversaire Cri-Kee !

    Partagez
    avatar
    Kyh
    Idéaliste dépouvru d'idées Cohérentes

    Messages : 96
    Date d'inscription : 18/01/2015
    Age : 25

    Joyeux anniversaire Cri-Kee !

    Message par Kyh le Ven 3 Juil - 21:34

    Je pense que tout est dit dans le titre ! Joyeux anniversaire à toi, Cri-kee !
    Si ça ne tenait qu'à moi je t'offrirais bien quelques verres, si ce n'est beaucoup, plus que de raison même... ( et je pense qu'une fois la cave de la taverne atolmond souillée de notre ivresse, nous pourrions peut-être trouver un autre sens à cette dite raison !)
    Quelques tofus attachés à un vieux mécanisme en bois, lui-même reliés à de vieilles fourches rouillées, tirées par quelques boutfous trop harngeux, traceraient des 18 un peu partout sur le sol de Amakna. Oui, oui, oui, 18 ans ce n'est pas rien !


    Description générale : le 18 symbolise la réceptivité, l’intuition, l’imagination, les rêves. Le 18 affecte souvent nos émotions ce qui peut conduire à des peurs , insécurité, tristesse, insatisfaction, des erreurs de jugements,  des désillusions, ou de la passivité. Ces vibrations peuvent perturber le domaine professionnel ou sentimental. Le 18 est un nombre qui évoque aussi la féminité, et tout ce qui rapporte à l’image de la mère. Le 18 suggère aussi l’incertitude, les changements incertains, et les surprises qu’il réserve peuvent être tant bonnes que mauvaises.  Dans ses aspects positifs le 18 peut apporter la popularité dans le domaine professionnel, une bonne intuition, une sensibilité, l’hospitalité, un attachement familial, et un foyer agréable.

    En espérant que ces trois derniers termes, au minimum, te soient fournis par notre petite guilde !
    avatar
    Cri-Kee

    Messages : 58
    Date d'inscription : 27/06/2015
    Age : 19
    Localisation : En Amakna

    Re: Joyeux anniversaire Cri-Kee !

    Message par Cri-Kee le Ven 3 Juil - 23:07

    J'apprécie fortement cette démarche, mon cher ami. Le temps que tu as pris pour m'écrire ce petit texte me montre bien que tu vaux la peine, à ce qu'on s'intéresse à toi et ton talent de rédaction.
    J'en suis sûr, que ces derniers mots, je pourrais me les représenter tout au long de mon aventure dans la guilde.
    Bien amicalement,
    Cri-Kee.

      La date/heure actuelle est Lun 22 Mai - 17:35