Forum du Clan Hokuto

**

(Candidature)Zephal

Partagez

Zephal

(Candidature)Zephal

Message par Zephal le Jeu 2 Juil - 10:29

Bonjour à vous!

C’est avec fatigue que je me présente a vous!

Il y a cela 1 semaine je suis revenu sur le jeux après une absence de plus de 2 ans
    (Je vous dit pas le choc avec tous ces changements)

Je suis revenu sur le jeux a la recherche de quelque chose de différents puisque cela faisait bien longtemps que je ne faisais plus grand chose appart apprendre a parler au éléphant(Remercions Youtube pour cette apprentissage très utile.. Ou pas).De plus, le côté stratégique me manquait cruellement, dans le futur j’ai l’intention de me faire une équipe complète et d’aller régner sur serveurs !Mouahahahahaha.... Pardon.
    Il y a aussi mes amis qui ont appliqué une pression pour me faire venir joué avec eux.
    Mais il ne sont bien sur pas la cause principale de mon retour.

Parlons maintenant un peu de moi
    Mon nom est Philippe j’ai 17 ans et j’ai fini il y a peu mon secondaire 5.
    Ce que j’ai l’intention de faire présentement .Un tremplin DEC pour avoir mes Mathématiques fortes pour par la suite être accepté a l’école d’officier et devenir Pilote d’avions pour les Forces Armées Canadiennes!(:
    Tous le monde commence avec le stade d’ami(e)s dans mon cas, cependant j’ai ma règles de 3.Celle-ci consiste en fait à 3 chances et après peu importe ce que tu était à mes yeux ,je reste fidèle a ma règle.

J’étais auparavant sur le serveur Maimane avec mon grand frère avec comme personnage un Crâ/Agi/90/Grade 10 et équipement complet jet parfait.
    Depuis mon retour sur Dofus j’ai un Feca/intel encore bas level mais qui Xp tous de même rapidement (Merci à Harmonnya!)

Histoire

Zephal est une jeune femme avec une grande volonté qui parle toujours de manière résolue. Elle est courageuse, déterminée et n’a pour objectif que de conquérir le Monde des Douzes.

Depuis sa tendre enfance cette jeune fécatte rêve de pouvoir ,de droits et de montagnes de corps morts et elle obtiendras tous cela même si elle doit y laisser son âme et celles de ses futurs compagnons qui comme elle n’aurons d’autre choix que d’avoir soif de vengeance et de justice.

Après avoir vu sa famille complète être assassinée par une bande d’aventuriers
    Celle-ci a juré de devenir la reine ,l’impératrice de ce monde pour pouvoir enfin faire tomber le marteau du jugement sur ces êtres monstrueux.

Cette magnifique jeune femme au yeux remplis de feu est maintenant partit pour sont grand voyage, la grande conquête! Rien ne pourra ce mettre sur le chemin de cette jeune fécatte à la volonté inébranlable.

------------------------------------------
    *You'll never be able to move forward if you're afraid of soiling your hands.*
    -------------------------------------------
    Kyh
    Idéaliste dépouvru d'idées Cohérentes

Re: (Candidature)Zephal

Message par Kyh le Jeu 2 Juil - 13:52

Voilà quelqu'un qui semble s'avancer d'un pas sûr !

Que dire, que dire. La présentation en elle-même est juste, elle correspond aux critères de la procédure demandée.

Pour rebondir sur :

Zephal a écrit:Il y a cela 1 semaine je suis revenu sur le jeux après une absence de plus de 2 ans
    (Je vous dit pas le choc avec tous ces changements)

Haha, je veux bien imaginer. D'ailleurs, au sein de notre guilde, on est tous passés par là, étant donné que nous sommes tous d'anciens joueurs ayant réalisés des pauses plus ou moins longues.

Par simple curiosité :

Zephal a écrit:*You'll never be able to move forward if you're afraid of soiling your hands.*

Ta citation serait-elle tirée de Ao no Exorcist ?

Pour le rôle play, en soi j'aime ce qui en ressort de par le fait qu'on sente réellement ton ambition, ton but; les idées, tes projets, le caractère de ton personnage, tout à le mérite d'être clair.

Une chose me chiffonne tout de même, c'est ce passage :

Zephal a écrit:elle obtiendras tous cela même si elle doit y laisser son âme et celles de ses futurs compagnons qui comme elle n’aurons d’autre choix que d’avoir soif de vengeance et de justice.

Si c'est pour le côté rocambolesque du RP, je reconnais l'effet et le salue, cependant, si c'est un trait véritable, je dirais qu'il va légèrement à l'encontre de certaines de nos notions qui, je l'imagine, doivent te parler si tu as pu lire nos textes.
    Le fait d'être neutre etc etc... après tout dépend du contexte et je conçois qu'on puisse l'entendre de différentes manières. La mienne est peut-être présentement erronée.

Après, je salue ce passage :
    Zephal a écrit:Elle est courageuse, déterminée et n’a pour objectif que de conquérir le Monde des Douzes.

Tu as le mérite d'en vouloir, pour sûr, et c'est pas plus mal d'avoir les yeux plus gros que le ventre, parfois, car il n'est pas impossible que de par cet état esprit naisse l'inattendu :-)

La question qui me viendrait à l'instant, c'est à la vue de ta présentation RP, surtout : Quelles sont les valeurs que tu souhaiterais défendre en tant que Marchombre ? Qu'est-ce qui selon toi mérite d'être respecté, protégé, quelles notions brandirais-tu comme un guerrier partirait à la guerre avec son étendard, sur ton propre chemin de croix ? (Ton parcours à venir)

Pour moi ce sera un POUR en attendant tout de même des réponses de ta part.

A bientôt !

Cordialement,

Nelson-Spark.

Zephal

Message par Zephal le Jeu 2 Juil - 17:06

Salut!

Effectivement cette citation vient de Ao no Exorcist,étant un grand fan d'anime(Déjà plus de 80 animes visionnés)je sentais le devoirs de mettre une petite citation.

Et pour le passage qui te chiffonne
    Ceci n'était que pour montré la volonté inébranlable de Zephal en aucun cas j'ai l'intention d'être une nuisance ou de ne pas adhérer aux règles de guilde

Pour ce qui est de conquérir le Monde des Douzes..
    Zephal réussira-t-elle a accomplir sont objectif?
    Seule la route qu'elle prendra,son destin, nous saurons.

A bientôt !

Zephal
    Xx-FightcAt-ProD-xX

Message par Xx-FightcAt-ProD-xX le Jeu 2 Juil - 18:28

Juste après avoir vu qu'il y a Ao no Exorcist, c'est direct un +5 (Sur un total de 3 point ?).
    * OUT !*

Sinon, sinon. Je vois une belle candidature qui me plait pas mal. Je rejoins Nelson sur un point: Voilà quelqu'un qui semble s'avancer d'un pas sûr !
    J'ai juste un petit regret dessus, j'aurais aimé que tu parles d'avantage de ton (ou tes) personnage(s). Par exemple: ses périples, son parcours jusqu'ici. Non pas que je n'ai pas apprécié ta partie RP, mais je t'avouerais que créer une histoire ressemblant aux premières pages d'un roman sans lier la vrai histoire du personnage (et de la personne) concernée m'endors assez vite et ne présente pas vraiment le candidat.
    A cause de cela, tu t'es beaucoup trop raccroché à la partie IRL.(-1)

Pour ce qui est du RP, j’apprécie vraiment l'effort qui à été fait ici sachant que sur Dofus, c'est pour ainsi dire quasiment inexistant. Tu pourras l'améliorer dans la guilde avec tous ses membres qui seront présent pour t'y aider.

En comptant tout ça, je te cède avec plaisir mon "POUR" en espérant te voir prochainement parmi nous. En attendant, j'espère avoir l'occasion de te croiser dans les contrées d'Amakna, aussi vastes soient-elles.
    ________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Xx-FightcAt-ProD-xX le Mer 8 Juil - 21:19, édité 2 fois
    Kyh

Message par Kyh le Jeu 2 Juil - 19:33

Merci pour tes réponses, Zephal.

Satisfait du retour, je maintiens mon POUR.
    Cri-Kee

Message par Cri-Kee le Ven 3 Juil - 15:55

Bonjour.
    Je n'ai que très peu de choses à ajouter à mes camarades, si ce n'est qu'une simple question :
    As-tu déjà été en contact et/ou familiarisé avec le Role Play ?
    Merci par avance de ta réponse, ça sera un POUR venant de moi.
    Bien amicalement,
    Cri-Kee

Zephal

Message par Zephal le Ven 3 Juil - 20:50

Xx-FightcAt-ProD-xX

Je trouvais bien difficile de créer une histoire basé sur l'histoire de mon personnage étant donné son bas niveau et par le fait même que journal sois vide ou presque, il mets plus simple de créer une histoire au quel je pourrait m'adapter plus aisément.

Cri-Kee

J'ai une connaissance du RP,j'ai participé a un GN il y a fort longtemps mais tous de même et j'ai fait un peu DnD avec quelques amis.

En espérant avoir répondu a vos question.

Bonne fin de journée

Zephal,l'impératrice
    Nakiyami-Yushi

Message par Nakiyami-Yushi le Sam 4 Juil - 12:00

Bonjour Zephal,

T'ayant personnellement envoyé sur notre forum, je ne peux que dire que je sais que ta fougue et le "pas sûr" sur lequel tu t'avance reflète bien une partie de ton caractère décidé et peut-être même un peu têtu, mais certainement pas une tendance qui serait celle d'aller à l'encontre des règles de notre guilde. Et je comprends également la réticence de certains vis à vis d'un personnage frisant la limite du malveillant, ou en tout cas aux visions très supérieures, mais je crois que cela ne fera qu'augmenter la richesse de nos futurs RP - cela va de paire avec un, fais attention à ne pas froisser les gens quand même ! Et gare à tes oreilles si tu irrite un maître, car elles pourraient bien finir sur le grill, je dois vous avouer que je connais une recette excellentes pour les oreilles de brindilles, ! Pardon je m'égare, reprenons...

Pour le reste c'est une candidature en bonne due forme, malgré les quelques fautes que je sais être en raison de ton origine et donc tout à fait compréhensibles ! Et je sais aussi que tu te corrige volontiers pour parler de la manière la plus compréhensive.

Ce sera donc un POUR de ma part également, qui sera suivit de l'évident entretient et de l'évidente période d'essai ! Au plaisir de te voir parmi nous prochainement,

Naki
    Xx-FightcAt-ProD-xX

Message par Xx-FightcAt-ProD-xX le Sam 4 Juil - 14:17

Quel que soit son niveau, tant qu'il y a un personnage, il a une histoire! Après je te l'accorde, plus celui-ci à de l'ancienneté et/ou du niveau, plus son histoire s'allonge.

Zephal a écrit:Je trouvais bien difficile de créer une histoire basé sur l'histoire de mon personnage

Je te l'accorde, mais n'oublions que c'est l'une des bases du RP. Bien que cela nous empêche en rien d'élargie, d'extrapoler, d'inventaire pour compléter certains manquants.

Je ne te dis pas cela en tant que critique négative, mais constructive. Si tu nous intègre, lors de ta présentation, rien de t’empêchera de la développer avec ce que chacun à pu te dire Wink.

Je reste toujours sur mon vote et attends de connaître le verdict que donnera notre tout beau et rond Maki.
    ________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Xx-FightcAt-ProD-xX le Mer 8 Juil - 21:19, édité 1 fois
    Kyh

Message par Kyh le Dim 5 Juil - 10:55

Candidature validée.

Vous serez prochainement prévenu en jeu par Nakiyami-Yushi afin de fixer votre entretien.

A bientôt. Je lock.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 20:23