Forum du Clan Hokuto

**


    Règlement de la guilde des Hokutos

    Partagez

    Kyh
    Idéaliste dépouvru d'idées Cohérentes

    Messages : 96
    Date d'inscription : 18/01/2015
    Age : 25

    Règlement de la guilde des Hokutos

    Message par Kyh le Jeu 18 Juin - 13:12

    Règlement de la guilde Hokuto


    Le respect est une valeur fondamentale que chaque Hokuto se doit de respecter, à ce titre notre guilde met un point d'honneur à ce que tous ses membres s'y plient sans conditions aucunes.


    En maison :


    1- La politesse est de rigueur.
    2- Il est formellement interdit de faire du commerce au sein de la maison sauf si cela à un rapport avec une animation pour le clan.
    3- Il est demandé de pratiquer un bon Amaknéen. (français)
    4- Il peut être demandé de faire du rôle-play.

    Au sein du Clan :



    Notez : En cas d'absence d'un membre de la guilde, il est impératif : De le notifier dans son espace personnel et de prévenir l'ensemble de la guilde sur le forum conçu à cet effet.
    Dans le cas l'un d'entre vous oublierait cette simple procédure, un rappel à l'ordre de la procédure d'absences lui sera communiqué. En cas de récidive et selon la durée de l'absence injustifiée, une rétrogradation sera envisagée accompagnée d'un message privé. Il lui sera par la suite possible de reprendre ses fonctions par demande auprès de l'Assemblée des Ombres si son absence est jugée justifiée.
    En cas de récidive, une exclusion sera envisagée, et notez bien qu'un seul retour est possible au sein de la guilde.
    Dans le contexte d'un départ volontaire, le joueur en question pourra ré-intégrer la guilde sous condition(s) exceptionnelle(s) et si la raison de ce départ est jugée indispensable.[/quote]


    De façon générale :

    6- Il vous est impératif de prendre connaissance et de respecter nos textes, ainsi que l'intégralité du présent règlement. [Ceci étant, le reste des directives relatives à votre rôle le sont tout autant.]

      La date/heure actuelle est Ven 20 Jan - 17:02