Forum du Clan Hokuto

**

[Candidature] Stinger

Partagez
    Sting'

[Candidature] Stinger

Message par Sting' le Lun 29 Juin - 18:49

Bonjour a vous !

C'est avec plaisir que je me présente a vous aujourd'hui.

Depuis mon retour en jeu, je n'ai eu cesse de chercher une guilde avec des personnes sympathiques avec lesquels évoluer, j'ai pu en visiter 2, et on va dire que ses dernières n'étaient pas a la hauteur de mes attentes.

Pour en revenir a moi, il faut savoir que j'ai arrêté de jouer pendant une longue période (plus d'un an), j'ai profité de se moment pour tester d'autres choses comme, Wakfu, Final Fantasy Online, ou même Elite Dangerous.

Cependant, le jeu m'a manqué, et j'ai décidé de revenir y jouer !

Au niveau personnel, je me nomme Yacine, j'ai 27 ans ( eh oui le compteur commence a tourner trop vite), et je suis marié depuis un an. Au niveau études je vais bientôt entamer mon dernier stage, pour enfin pouvoir dire ADIEU a l'école. Que vous dire de plus, je suis une personne assez ouverte et accessible, j'adore rigoler et passer de bons moments, je ne suis pas compliqué et prend un peu tout a la légère (avec de certaines limites)  Very Happy

Au niveau du jeu, cela fait un certain moment que je roule ma bosse, j'ai commencé a jouer en Juillet 2007, j'ai commencé par un Osamodas, sur le serveur Maimane, a mon époque on l'appelait le serveur des arnaqueurs ! J'ai continué a jouer un moment, pour arrêter par la suite et plus aller vers mes études, j'ai fini par reprendre et aller sur le serveur Mylaise, ou la aussi j'ai joué un Osamodas Air, a l'époque jouer cette classe de cette manière était un sacrilège, chose que je réglais au Cac avec mon marteau, et ça calmais les esprits !

Puis je suis arrivé sur Li Crounch, avec l'idée de me lancer avec un Ecaflip ! Faut dire que cette race est magnifique ! J'ai donc eu la chance d'évoluer avec les Pattes Noires a l'époque, et aussi Piwates des Cawaibes, des guildes tout simplement magiques, qui possédaient une âme, et qui offraient la sensation d'évoluer en famille.

Comme vous avez pu le voir, mon personnage est un Ecaflip Terre/Air de niveau 179, cependant je pense le réorienter multi-éléments dans le futur ( quand les kamas seront prêts !), c'est le seul personnage que je veux vraiment jouer, et posséder, c'est aussi plus facile pour moi de pouvoir l'équiper, car il n'y-a que lui !

Histoire

Stinger est un Ecaflip qui ne connais pas la chance, depuis sa naissance, celui-ci na eu cesse d’être l'Ecalip le plus malchanceux de l'univers !

D'ailleurs, celui-ci ne sais pas d’où ils viens, est il un simple chat de gouttière d'Astrub, ou es il le digne descendant d'un grand guerrier? seul le future pourra nous le dire !

Celui-ci dès son arrivée a Incarnam, na cessé de se battre, de tuer et massacrer pour assouvir sa soif de pouvoir ! Il commence par écumer les alentours dAstrub, mais cela ne l’arrêta pas, puisqu'il continua a massacrer tout ce qui se dressais sur son passage, Kanigrous, Bolets, Squelettes et Ouginaks payèrent de leurs vies les envies assassines du chat !

Cependant, le temps et les massacres calmèrent l'Ecaflip, celui-ci commence peu a peu a oublier ses envies meurtrières, et désirait plus que tout enfin trouver une famille avec laquelle vivre sa vie de mangeur de poisson.

Stinger eu la chance d’être adopté au sein de plusieurs familles aimantes, qui lui apprirent a respecter la vie, et les amitiés ! Cependant, cela ne lui suffisais pas, Stinger se mis en tète d'aller vivre d'autres aventures ailleurs, dans le monde de Wakfu, ou il se nomma Nomenklatura !

Mais la vie sur Wakfu lui rend une partie de sa personnalité...

Le chat est maintenant de retour, mais dans quel but...

Seul le Dieu Ecaflip le sait.
    Kyh
    Idéaliste dépouvru d'idées Cohérentes

Re: [Candidature] Stinger

Message par Kyh le Lun 29 Juin - 22:22

*Nelson-Spark frappant du point sur la table et affichant un sourire plus que douteux*

Un écaflip ! Encore un ! Et m'en voilà ravis pardi ! Haha !
    J'espère, que dis-je, je vois un futur compagnon de beuverie qui saura s'entendre à merveille avec notre cher Saikaku qui, lui aussi évoluant sous les yeux bienfaiteurs du dieux des cartes (Il faudrait que je songe à vraiment bien cacher les miennes au plus profond de mon veston la prochaine fois que je joue avec cette classe !), n'est pas le dernier à se faire prier pour peu qu'on lui propose un peu d'action, haha !

J'espère que vous aimez la bière, et la bonne, Sting' ! Car pour ma part, je vendrais bien deux de mes orteils et un de mes poumons pour un gorgée de Torboyo !
    J'espère que nous aurons l'occasion de pouvoir boire ensemble, entre deux/trois épopées dans un donjon grotesque où les soit-disant "bosses" n'ont rien de plus effrayant qu'un tofu égaré !

Mais pour l'heure je pense que c'est moi qui m'égare....

Pour en venir à ta candidature, je serais tenté de donner un avis favorable pour ma part. Tu as de l'expérience dans dofus comme beaucoup dans notre guilde (J'ai commencé en 2006) et c'est un bon point, surtout lorsqu'on part dans des moments de nostalgie assez importants. C'est bien que d'autres en aient connaissance afin d'échanger dessus, mais c'est surtout une forme de sagesse sur ce jeu, apportée par une certaine prise de recul amenée avec cette dite expérience.

Aussi, j'aime ta présentation, elle me plaît, me parle, me botte même !
    Tu as des projets pour ton ecaflip et semble savoir où tu souhaites l'emmener et c'est important. Dans notre guilde nous avons tendance à nous entraider autant que faire se peu dans les projets de guilde (forcément) mais aussi dans nos projets personnels.

En parlant de  guilde, par ailleurs, il faut savoir que Marchombre prend réellement son indépendance depuis peu et cherche à se construire sur des bases qui se solidifient de plus en plus. Ainsi, celle-ci évolue à son rythme : certains pourront le trouver lent des fois, ce qui est compréhensible, mais j'estime que c'est une bonne chose puisque cela nous évite de foncer droit dans un mur et d'avancer avec prudence sur un sentier sûr :-).

Pour ma part, ce sera un POUR avec bien entendu un entretien avec un des cadres de notre guilde, une période d'essai de deux semaines ( qui passe vite, rassure-toi, mais ça nous permet de cerner ceux qui ne voient une guilde que pour ses droits et l'aspect d'entraide, pervertis pour l'appât du gain.) )

En attendant l'avis des autres membres, j'espère pouvoir te dire à bientôt !

Amicalement,

Nelson-Spark

Dernière édition par Nelson-Spark le Mar 30 Juin - 12:12, édité 1 fois
    Sting'

Message par Sting' le Mar 30 Juin - 11:56

Haha Merci l'ami !
    Nakiyami-Yushi

Message par Nakiyami-Yushi le Mar 30 Juin - 15:19

Stingre,

Quels plaisir de te voir débarquer ici, il faut avouer que le besoin de sang neuf se fait grandement sentir parmi nous ! Je me souviens encore d'avoir croisé les Pattes Noires et les Piwattes des Cawaibes étant tout jeune... mais ce ne sont que de souvenirs vagues.

Je te prierais en passant de bien vouloir pas trop faire attention à Nelson-Spark... et surtout de ne pas te faire emmener dans ses beuveries, tu finiras toujours par régler la note... si tu es encore capable de te lever... car il faut l'avouer il est sans rivaux au sein de notre guilde pour ce qui est de siffler les tonneaux de la réserve personnelle de la guilde.

Pour t'avoir rencontré IG et avoir pu jouer un peu avec toi je sais dors et déjà que ton intégration à notre petite famille se fera sans autres et je me réjouis de profiter de ta bonne humeur et de te voir galérer sur toutes les nouveautés du jeu! *ris à ne plus s'en relever*

Un osa air... tu devais donc taper uniquement au cac... Un vrais pourris j'ai envie de dire ! Et c'est pas pour me déplaire... J'espère que tu sauras mener ton chat avec autant d'originalité et de culot et galvanisant par la même occasion l'image de notre guilde. *Se frotte les mains*

Pour ce qui est de ta présentation RP : brève mais efficace, c'est appréciable ! J'espère que tu es conscient que Dieu ne fait que la moitié du chemin, c'est à toi de faire l'autre; j'espère donc que tu en sera capable et nous serons bien évidement là pour te soutenir quand tu .... auras cédé aux tentations de Nelson et que l'on te retrouvera au fond des tonneaux, vides bien évidement entrain de roupiller et qu'il te faudra un bon sceau d'eau bien fraîche pour te réveiller pour aller courir après ces fameuses chimères... ou peut-être pas de l'eau après tout *rire sadique*

Tu l'auras compris j'imagine, c'est un grand POUR de ma part également, j'espère te voir bientôt parmi nous ! Nelson est un addicte des procédures je ferais en sorte que ton entretient sois léger suite à la réticence que tu m'a fait part IG vis à vis de devoir pratiquer de manière totale le RP !

Cordialement,

Nakiyami-Yushi
    Saikaku

Message par Saikaku le Mer 1 Juil - 14:38

Bijour !!!

J'ai beaucoup aimé ta présentation, simple, clair mais tout de même réfléchis !

J'ai déjà pu te voir jouer et avoir des discussions marrantes avec toi, pendant le donjon Ben le Ripate. Je suis POUR ton entrée au sein de notre guilde, mouvementée par ses discutions amusantes et dotée d'une très bonne entraide.

Un Ecaflip de plus dans la famille, c'est toujours agréable !

A très bientôt l'ami ! Wink
    Xx-FightcAt-ProD-xX

Message par Xx-FightcAt-ProD-xX le Mer 1 Juil - 14:53

Bonjour, Stinger

Contrairement à certains. Je n'ai pu que me référer à ta candidature et ce que j'ai pu entendre dans nos discussion.
    C'est une très bonne candidature. Rien que par ça, celle-ci nous montre ta motivation et ton enthousiasme qui m'a l'aire de très belle qualité.

Que je te dis oui ou non, le choix est déjà évident. Mais je te donne tout de même un "oui" car j'ai hâte de te voir parmi nous.

Je n'ai plus qu'une chose à te dire: A bientôt, chez les Marcheombre Wink.
    ________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Xx-FightcAt-ProD-xX le Mer 8 Juil - 21:20, édité 1 fois
    Sting'

Message par Sting' le Mer 1 Juil - 19:12

Hello les amis !

Je tenais à vous remercier de l'accueil, ça me fait vraiment plaisir d'avoir trouvé un titre famille dans le jeu, ça se perd malheureusement !

Encore merci !
    Kyh
    Idéaliste dépouvru d'idées Cohérentes

Message par Kyh le Mer 1 Juil - 21:24

Candidature acceptée et entretien effectué. Bienvenue à toi dans Marchombre. Je Lock le sujet !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 20:59