Forum du Clan Hokuto

**

Ambitions Players Versus Monsters

Partagez
    Kyh
    Idéaliste dépouvru d'idées Cohérentes

Ambitions Players Versus Monsters

Message par Kyh le Sam 27 Juin - 10:57

Bonjour, bonsoir.

Le niveau des membres de la guilde ne faisant que progresser de façon conséquente, et à la vue des besoins que vont de paire avec cette progression, la guilde marchombre avance confiante devant les portes de Frigost III.

Actuellement les joueurs ayant passés tous les donjons jusqu'à Frigost III sont :

- La team Saikaku
    - La Team Nelson-Spark
    - Xx-FIghtcAt-ProD-xX

Nous avons conscience que certains joueurs de notre guilde n'ont pas forcément le niveau requis pour s'attaquer aux donjon de Frigost III, cependant nous tenons tout de même à faire passer à ces dits-joueurs les donjons jusqu'au niveau où nous en sommes, afin qu'une fois leur stuff acquis, le niveau nécessaire atteint, ils puissent directement nous rejoindre dans ces donjons. Nous prévoyons ainsi de faire passer tous les donjons Frigost I et II aux demandeurs de la guilde.

Vous pouvez ainsi poster à la suite de ce sujet une demande de passage de donjons si l'envie vous en dit. Celle-ci se fera, soyez-en sûre, mais de façon progressive selon la disponibilité des joueurs cités plus haut.

Enjoy !

Cordialement,

Nelson-Spark.

Kyh
    Idéaliste dépouvru d'idées Cohérentes

Re: Ambitions Players Versus Monsters

Message par Kyh le Dim 12 Juil - 21:05

Ajout de Cri-Kee, Ayamesque, Stinger et Zephal dans l'avancement Players Versus Monsters à Frigost.

Prochains gardiens de donjon à passer :

Cri-Kee : Obsidiandre
    Ayamesque : Obsidiandre
    Stinger : Obsidiandre
    Zephal : Ben le ripate [Réalisiation du Mansot Royal ce jour même.]
    Nakiyami-Yushi

Message par Nakiyami-Yushi le Lun 13 Juil - 6:31

Salut !

Nakiyami-Yushi : Pleinement accès donjons frigoste III

Le reste de ma petite team en est au Kolosso, mais j'attends qu'elle prenne d'avantage de niveau avant lui faire passer le reste des donjons car je veux être sur de pouvoir les gérer avec mes 4 persos en cas de besoin "d'accompany."

Amicalement,

Naki.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 20:25