Forum du Clan Hokuto

**


    Exemple de candidature

    Partagez

    Kyh
    Idéaliste dépouvru d'idées Cohérentes

    Messages : 96
    Date d'inscription : 18/01/2015
    Age : 25

    Exemple de candidature

    Message par Kyh le Jeu 18 Juin - 15:50

    Candidature réalisée par le joueur Cri-Kee il y a quelques temps.

    Ainsi, vous pourrez vous faire une idée de nos attentes.

    Ps : Notez tout de même que faire preuve d'originalité est toujours un plus. Faites preuve d'imagination.



    Cri-Kee a écrit:
    Bonjour, bonsoir, tout dépendra de la lumière qui éclaire ma lettre de présentation lorsque vous la lirez !

    Un grand merci à Turbulences tout d'abord pour son aide précieuse, cette dernière sur qui je prendrai exemple pour ma présentation.

    IRL
    Parlons un peu de moi, Loïc, en Terminale S (aïe). Je suis un grand amateur de jeu vidéo depuis l'enfance, y compris Dofus. J'envisage de faire de ma passion, l'informatique, mon métier, c'est pourquoi je partirai dans cette voie l'année prochaine, si j'ai le BAC pale !
    De tempérament plutôt calme, jovial, je sais néamoins faire des grosses colères, alors attention ! Le sport est également une passion que je partage avec bon nombre d'amis, je suis donc plutôt ouvert et peu timide.

    IG
    Je tiens depuis récemment (quelques mois) un petit féca nommé Cri-Kee, que j'affectionne tout particulièrement avec son nouveau style de jeu ! J'ai commencé à jouer un peu avant la 1.29, sur Brumaire, puis Amayiro, pour enfin finir sur Sumens où j'ai clairement passé la majorité de mon jeu. Mon but IG actuel étant de passer enfin un personnage 200, je ne me précipite pas et profite du jeu. Sur Sumens, j'ai été mercenaire, je pourrais donc renseigner quiconque souhaite des informations à propos du Role Play. Smile

    Le personnage que j'incarne : Cri-Kee
    Comme je l'ai dit précédemment, ce personnage est plutôt récent, et est seulement de cercle 160 (il avance à son rythme..).  

    (Il vous offrira volontiers un cadeau.. Allez savoir ce qu'il contient !)

    Histoire
    Cri-Kee, est né le 3 Jouiller 625, il a donc actuellement 20 ans. Jeune sculpteur, il apprends auprès de son père, dans leur atelier et maison de la baie de Cania, d'où le teint de peau de Cri-Kee. Son père tombe malade, il quitte la baie pour s'installer à Astrub où il gagnera quelques kamas grâce à ses bâtons et baguettes d'une qualité ma foi exceptionnelle, pour soigner son père. C'est ici qu'il décide finalement de s'installer définitivement, les deux cités rivales ne lui convenant pas. Devenu alors assez aisé, il cherche quête d'aventure, et de connaissance. Il cherche à devenir un érudit notable de la cité des mercenaires. Cette dernière, lui propose une autre alternative dans sa quête : les mercenaires. Il tente alors de rejoindre les Marchombres, qu'il admire avec respect. La suite, nous l'écrirons je l'espère; bientôt.


    D'un tempérament plutôt impulsif, plus dans le bon sens du terme, Cri-Kee est calme et rigole peu pour un jeune Féca. Il est sérieux dans son travail et est très manuel, et patient. Ainsi, il parvient à fabriquer des armes en maniant le bois avec une dextérité sans pareil.
    Il préfère la bibliothèque à la fête, bien que la bière d'Astrub agit sur lui comme un véritable antidote à sa soif de savoir. Il les enchaîne alors jusqu'à tard la nuit. Il possède donc deux facettes qui se révèlent être toutes deux agréables. En parlant d'agréable, il est un réel gentleman avec ces dames, vous risqueriez de lui plaire. Il ne perds pourtant pas son sang-froid.
    Très rigoureux, il pourra sans aucun doute répondre, peu importe la question, et vous aider, peu importe le danger ou la tâche à accomplir.
    Vous le reconnaîtrez grâce à son tabard de sculpteur immaculé de blanc, qui représente la pureté, et son pantalon orangé comme le soleil de la baie qui l'a vu naître.

    Cri-Kee, fier protecteur de la déesse Féca.

      La date/heure actuelle est Ven 24 Fév - 9:04